| Dracklor! | |
|
+2*Ovechkin#8TheBeast* Dracklor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dracklor Joueur Timbits
Nombre de messages : 14 Age : 112 Localisation : Cercueil au Cimetière de DeadTown Joueur Favoris : Kopitar, Bobby Orr, Maurice Richard, Guy Lafleur Équipe Préférée : Les Maroons de Montréal Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Dracklor! Dim 18 Juil - 17:36 | |
| Nom : B*****n Prénom :Math Nom(profil d'utilisateur) : Dracklor Âge : 16 Année d'experience : 4 Pourquoi on vous prendrait : Parce que je suis un excellent DG. Mature, sympathique etc... Équipe Désirée (Top 3) : J'ai pas bin bin le choix. Jva prendre la prochaine team qui se libère | |
|
| |
*Ovechkin#8TheBeast* Joueur 3e Trio
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Équipe Préférée : HABS Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dracklor! Dim 18 Juil - 17:39 | |
| c'est bon je te met sur la liste d'attente sa devrait pas être long, je fais un ménage des DG's inactif | |
|
| |
(11) ¤ KOPITAR ¤ (11) Joueur Bantam
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : RDL Joueur Favoris : Anze Kopitar Équipe Préférée : KINGS Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Dracklor! Dim 18 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
Dracklor Joueur Timbits
Nombre de messages : 14 Age : 112 Localisation : Cercueil au Cimetière de DeadTown Joueur Favoris : Kopitar, Bobby Orr, Maurice Richard, Guy Lafleur Équipe Préférée : Les Maroons de Montréal Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Dracklor! Dim 18 Juil - 17:43 | |
| Merci ! tenez moi un courant ! Le ménage va etre fait quand ? | |
|
| |
*Ovechkin#8TheBeast* Joueur 3e Trio
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Équipe Préférée : HABS Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Dracklor! Dim 18 Juil - 17:46 | |
| Il se fait en ce moment, j'ai envoyé des MP's si j'ai aucune réponse demain soir, je donne les équipes. | |
|
| |
Dracklor Joueur Timbits
| Sujet: Re: Dracklor! Dim 18 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
beds Joueur Midget
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : T*R Joueur Favoris : eric staal Équipe Préférée : dallas Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Dracklor! Lun 19 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Dracklor Joueur Timbits
| Sujet: Re: Dracklor! Lun 19 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Carey Price Joueur de la AHL
Nombre de messages : 386 Age : 29 Localisation : montreal Joueur Favoris : Sidney Crosby Équipe Préférée : Canadien de Montreal Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Dracklor! Lun 19 Juil - 12:14 | |
| le simulateur est pas la présentement il est absent il va revenir ce soir | |
|
| |
Wild4cup (*) Joueur Timbits
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : RDL Joueur Favoris : Wayne Simmonds // Ryan Smyth Équipe Préférée : MTL Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Dracklor! Lun 19 Juil - 14:10 | |
| Bienvenue excellent DG ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dracklor! | |
| |
|
| |
| Dracklor! | |
|