BBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBL

Ligue de Hockey Simulée Avec Nouveau Roster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 San Jose Éliminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Ovechkin#8TheBeast*
Joueur 3e Trio
Joueur 3e Trio
*Ovechkin#8TheBeast*


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : Longueuil
Joueur Favoris : Alexander Ovechkin
Équipe Préférée : HABS
Date d'inscription : 21/03/2008

San Jose Éliminé Empty
MessageSujet: San Jose Éliminé   San Jose Éliminé Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:44

Tout ceux qui croyait que les Sharks l'équipe ayant finit en tête de la ligue national seront déçu d'apprendre que ceux-ci on été éliminé en 5 par les 8ieme c'est à dire les Ducks, on peut alors se dire que les problèmes des sharks en séries sont véritables, car aucun de leurs joueurs ne produit comme il devrait produire, même Nabokov à une moyenne désastreuse en bas de 0.89 de pourcentage d'arrêt, sincèrement les Sharks n'iront jamais nul part s'ils ne font pas de gros changement, après près de 10 ans que l'on dit à les sharks ont une grosse équipe je l'ai voit certainement en finale, maintenant vous avez une autre preuve, j'étais sur que les Sharks ne passerait pas la première ronde et c'est exactement se qui est arriver après avoir été léciver 4 à 0 ils ont perdu 4-1 pour perdent la série en 6. Adieu les Sharks et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Joueur réserviste LNH
Joueur réserviste LNH
Yoshi


Nombre de messages : 415
Age : 90
Localisation : Saint-Louis
Joueur Favoris : TJ_Oshie
Équipe Préférée : Saint-Louis Blues
Date d'inscription : 30/05/2008

San Jose Éliminé Empty
MessageSujet: Re: San Jose Éliminé   San Jose Éliminé Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:28

fo pas leur enlever trop de credit, les ducks sont puissants, jpense qui peuvent se rendre en finale, yon bcp plus dexperience ke les sharks
Revenir en haut Aller en bas
*Ovechkin#8TheBeast*
Joueur 3e Trio
Joueur 3e Trio
*Ovechkin#8TheBeast*


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : Longueuil
Joueur Favoris : Alexander Ovechkin
Équipe Préférée : HABS
Date d'inscription : 21/03/2008

San Jose Éliminé Empty
MessageSujet: Re: San Jose Éliminé   San Jose Éliminé Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:31

Ouais mais Ducks/Detroit sa va probablement être la plus grosse série cette année, d'après moi le gagnant de cette série devrait gagner la coupe, les Canucks sont solide aussi, mais pour moi la coupe est dans l'ouest encore cette année
Revenir en haut Aller en bas
Alex(lightning)
Admin
Alex(lightning)


Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : Longueuil
Joueur Favoris : Alexander the Great
Équipe Préférée : Habs for the win
Date d'inscription : 19/03/2008

San Jose Éliminé Empty
MessageSujet: Re: San Jose Éliminé   San Jose Éliminé Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:41

Go ducks !!!!!!!!

bonhomme la victoire passe par la defensive tous le monde le c , donc aic des petits bonhommes comme pronger,niedermayer,whitney,beauchemin et meme wienieusky tk le dude yé fort en sale c la meilleur def dla ligue et je les voit tres bien en finale sils passent les wings ki sont invincibles en série
Revenir en haut Aller en bas
https://bbl3.keuf.net
*Ovechkin#8TheBeast*
Joueur 3e Trio
Joueur 3e Trio
*Ovechkin#8TheBeast*


Nombre de messages : 1597
Age : 33
Localisation : Longueuil
Joueur Favoris : Alexander Ovechkin
Équipe Préférée : HABS
Date d'inscription : 21/03/2008

San Jose Éliminé Empty
MessageSujet: Re: San Jose Éliminé   San Jose Éliminé Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:47

On verra faut qu'il commence par battre les Wings qui sont assez fort merci, la différence c'est le gardien et l'attaque, Anaheim n'a qu'une seule ligne, Perry-Getzlaf-Ryan tandis que les Wings ont Hudler-Datsyuk-Franzen-Hossa-Zetterberg-Holmstrom mais bien sur Hiller détruit Osgood, mais moi je dis que Vancouver peut faire de grande chose cette année avec Les Sedin Smile et Luongo en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Éliminé Empty
MessageSujet: Re: San Jose Éliminé   San Jose Éliminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Éliminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBL :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser