| Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Joueur réserviste LNH
Nombre de messages : 415 Age : 90 Localisation : Saint-Louis Joueur Favoris : TJ_Oshie Équipe Préférée : Saint-Louis Blues Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Lun 20 Avr - 23:42 | |
| Lol parce que tu penses que tu es plus mature krisss tu te bonhomme les deux krissss de doigts din yeux lol ta phrase marche pas jtai jamais traité dimmature moi, si tu te sens visé cest pas ma faute aye en passant, alex vien de faire une joke, on le sors tu de la ligue ou on lui laisse une chance? | |
|
| |
*Ovechkin#8TheBeast* Joueur 3e Trio
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Équipe Préférée : HABS Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Lun 20 Avr - 23:44 | |
| ya mit un joueur au ballotage c'est suposé être une joke, ma phrase marche pas à cause que Simon a mit bonhomme comme mot à la place d'un autre | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 90 Localisation : Saint-Louis Joueur Favoris : TJ_Oshie Équipe Préférée : Saint-Louis Blues Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Lun 20 Avr - 23:45 | |
| ok mais comme jtai di plus tot ; tu sais pas cest koi une joke, alors, sérieu, va checker ds le dictionnaire pcq CÉTAIT une joke. penses tu vrm quil aurait posté ca ici live | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Lun 20 Avr - 23:48 | |
| bon jva tépargner de te caler encore plus alors salut pour vrai p.s. si tu peux tu devrais supprimer tout ce sujet, ca t'avantagerais | |
|
| |
FL-Rangers Joueur Atome
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Peter Deboer Équipe Préférée : Canadiens de Montreal Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Mar 21 Avr - 0:23 | |
| Merci je peux utiliser la meilleur expresson:
ouin ouin les couteaux volent bas | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Équipe Préférée : HABS Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Mar 21 Avr - 7:08 | |
| ouais en faite une joke c'est quand on rit et c'est malheureusement très rare que je ris au tienne plutot bizarre non, tu demanderas à Alex, je sais c'est quoi une joke pour avoir passé la plupart de mon temps avec lui, si pour toi faire une joke c'est avoir de l'air d'un kid alors sa te marche à merveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Mar 21 Avr - 10:55 | |
| 1. REGARDE DANS LE DICTIONNAIRE PUTINNNNNNN jtanné la ke tu continues de prouver ke tu sais pas c koi une joke. on est pas forcé de rire une joke pour ke ca en soit une.
2. c pas ma faute si tu ris pas mes jokes mais jen connais plusieurs ki les ont ri (et tu sais koi, tu les connais, toi ossi !)
3. jsavais pas ke tétais un expert en jokes mais comme tu te tient avec lhumoriste alex buchanan, tu dois toutes les avoirs entendues.
4. jai plu rien a te dire lah moi jfais des blagues tu les aimes ou tu les aimes mais mais si tes aimes pas pk tu tla ferme juste pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Mar 21 Avr - 10:56 | |
| p.s.2, rappel : jpense tu devrais vrm supprimer tout ca, ta pas lair tres intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Mar 21 Avr - 11:34 | |
| Lol je l'ai déja l'air plus que toi puisque qu'un forum de ligue simulé N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS la PLACE pour faire des jokes, c'est siposer être quelque chose de sérieux, j'ai rien contre tes jokes en vrai mais sur le sites abstient toi dans faire partout c'est tout se que je demande, c'est si dur à comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Mar 21 Avr - 12:08 | |
| jaccepte, va lécrire dans les confirmations voir si les admin l'acceptent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 Jeu 23 Avr - 11:06 | |
| - Fil(L-A) a écrit:
- Lol je l'ai déja l'air plus que toi puisque qu'un forum de ligue simulé N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS la PLACE pour faire des jokes, c'est siposer être quelque chose de sérieux, j'ai rien contre tes jokes en vrai mais sur le sites abstient toi dans faire partout c'est tout se que je demande, c'est si dur à comprendre
tu sais, si tu avais ecris ca au lieu de ca : Et toi tu penses tu sers à quoi sti de grosse fag, tu dis des niggas pis tu penses que t nice? pis tu fais des excellentes jokes super mature tu peux ben parler tbknotre dicussion se serait terminee bien plus vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 | |
| |
|
| |
| Ballotage 1 semaine du 20 avril 09 | |
|