Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Anze Kopitar Équipe Préférée : Montréal Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: prochain entraineur du canadien Dim 12 Avr - 12:59
serait-ce lemaire qui vient de partir du minnesota? d'un coup qu'il vient a montreal et amene son meilleur ami gaborik.
Alex(lightning) Admin
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander the Great Équipe Préférée : Habs for the win Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Dim 12 Avr - 13:11
ou qu'Il vient avec brunette sa serait fou mais je veux pas de lamaire et les partisans non plus . Son style défensif neconviendrait pas au canadien nis au partisans qui veulent de loffensive
Simon(DG Toronto) Admin
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Anze Kopitar Équipe Préférée : Montréal Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Dim 12 Avr - 14:22
ca se change un style
Yoshi Joueur réserviste LNH
Nombre de messages : 415 Age : 90 Localisation : Saint-Louis Joueur Favoris : TJ_Oshie Équipe Préférée : Saint-Louis Blues Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Dim 12 Avr - 19:09
je sais qui sera le prochain entraineur du CH.
mais il m'a dit de garder ca secret. dsl
*Ovechkin#8TheBeast* Joueur 3e Trio
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Équipe Préférée : HABS Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Dim 12 Avr - 21:25
Lemaire ya toujours opter pour un style défensif partout ou il a passer je crois pas qu'il changera comme sa et Gaborik voudrait pas venir
Yoshi Joueur réserviste LNH
Nombre de messages : 415 Age : 90 Localisation : Saint-Louis Joueur Favoris : TJ_Oshie Équipe Préférée : Saint-Louis Blues Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Mer 15 Avr - 17:19
jespere que ca sera Dave Tippett
Alex(lightning) Admin
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander the Great Équipe Préférée : Habs for the win Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Jeu 16 Avr - 0:23
jespere que ce sera patrick roy pour kil se battre avec dautre coach
*Ovechkin#8TheBeast* Joueur 3e Trio
Nombre de messages : 1597 Age : 33 Localisation : Longueuil Joueur Favoris : Alexander Ovechkin Équipe Préférée : HABS Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien Jeu 16 Avr - 11:05
aahahhaha ou Bob Hartley yer éceurant avec les joueurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prochain entraineur du canadien
prochain entraineur du canadien
Page 1 sur 1